Inspirée par les champs de boutons d'or...

Publié le par Minoute

P1010773.JPG

 

P1010777.JPG

 

Une nouvelle aventure... probablement inspirée par dame nature.

Le printemps est la saison que je préfère, pleine de couleurs et de vie.

Chutes d'Albertini, un peu de verre, des pâtes de verres industrielles et artisanales, de la terre cuite érodée par la mer, du bois flotté, de la lave émaillée, du marbre, des ronds d'ardoise troués, clous de tapissiers, clous rouillés de maréchal-ferrant, une demi-noix de coco - cet inventaire à la Prévert est la liste (à peu près) des matériaux qui devraient composer ce tableau.

Et puis j'ai retrouvé mes couleurs de prédilection !

Appareil photo, sachet de thé (pour usages itératifs) et tasse de café ne sont pas loin.

Je vous en dirai un peu plus très bientôt... il faut bien garder un peu de suspense !

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah tu m'intrigues là ! je me demande comment avec autant de matériaux différents tu vas interpréter ce joli paysage (de Franche Comté si je ne m'abuse), c'est vrai que ces paysages me sont<br /> familiers et si beaux....je vais suivre ça !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment as-tu deviné, pour le paysage ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça sent le long we mosa... non ? Au moins tu auras eu beau temps. A canet c'était pas l'extase ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'es trop forte...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, du suspense, mais pas très longtemps ... J'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur ce projet .<br />
Répondre
C
<br /> de beaux matériaux! que nous reserve tu ???<br /> <br /> <br /> bonne journée !!<br />
Répondre