La mosaïque de Jérôme Gulon pour les 30 ans de Championnet

Publié le par Minoute

Je suis passée chez Championnet il n'y a pas très longtemps... Les plus fidèles se souviennent de cet événement hors du commun :  Les 30 ans de Championnet... et la surprise de Jérôme G.

J'ai retrouvé la mosaïque de Jérôme Gulon... en plein jour cette fois-ci ! Alors une petite photo pour ma collec'... et pour mon blog !

 


Mosaique-Jerome-Gulon---30-ans-Championnet.jpg

Publié dans Mosaïques de rue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour de l'artiste ,content que cette creation vous plaisse. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis flattée du passage de l'artiste sur mon blog... <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce côté décalé !<br /> <br /> <br /> <br />