"Sans raison"

Publié le par Minoute

Samedi dernier, ou plutôt celui d'avant, une enveloppe mystérieuse arrivait dans ma boîte aux lettres...

La curiosité aiguisée, je retourne l'enveloppe avant de l'ouvrir, et je reconnais que cela vient de 1001 éclats !

 

Je vous laisse découvrir...

P1030190-001


P1030191-001.JPG

 

La photo à l'intérieur est pliée en coeur, comme ICI.

Les graines mystérieuses vont être semées pendant les vacances, avec les minoutes. Suspense, à quoi ressemblera la plante ?

Quant au joli bouton il pourrait finir dans une mosaïque, un collier, un tableau au point de croix... ou une boutonnière originale, je n'ai pas encore décidé.

 

Merci Aline , je te prépare une enveloppe aussi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Petit cadeau sympa !! <br />
Répondre