La photo du touret (enfin !)

Publié le par Anne Wernet

Je viens enfin de trouver le temps ce soir de prendre en photo mon oeuvre d'art...

Oui enfin j'ai pris la photo, mais elle n'est pas terrible, toute terne alors qu'il brille de mille feux. D'ailleurs il n'a pas encore de nom, mais ça tournera autour de cette idée de feu. D'autant que, côté feu, en ce moment, nous sommes servis... entre incendie dans l'immeuble samedi dernier, et les nouvelles de notre Johnny, au concert duquel "Allumez le feu" j'avais participé - côté scène s'il vous plaît, un énorme souvenir !

Je vous promets une photo plus jolie, par exemple prise en plein jour, et avec les finitions toujours pas faites... au printemps (2010 ?) peut-être...

En attendant voici quand même un aperçu !

100 6966

Publié dans Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je n'étais pas venu voir l'avancement des travaux du touret et ben je reste scotché, un bel aperçu que je vois là, il est splendide et réalisé avec délicatesse vraiment chapeau -<br /> bises véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Minoute<br /> j'aime beaucoup cette réalisation. Alors tu nous l'avais cachée ? on ne l'a pas vu sur PM ? oh la vilaine ! j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.<br /> bonnes fêtes en famille<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non sylvie, je ne suis pas vilaine c'est juste que j'ai trouvé la photo à peine potable pour<br /> mon blog mais que Passion Mosaïque mérite mieux ! J'attends le "beau temps" (le temps "mitigé" de Fouchou) pour prendre une belle photo avec de la lumière naturelle !!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> <br />
F
<br /> wowowow!!! SUPERBE! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo! Il est absolument magnifique... Incroyable de voir (même seulement à travers les photos) les progrès que tu as pu faire en si peu d'années!<br /> A quand, celui de la Tante??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah pour celui de la tante... il faut déjà compter quasiment un an pour le faire, plus le temps que tu me le rapportes à la maison avant !<br /> <br /> <br />
¤
<br /> Il est superbe ton touret ! Ce fut un long travail que j'ai suivi avec impatience et le final valait la peine. Bravo.<br /> Passez de bonnes fêtes de fin d"année !<br /> Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre