Masque vénitien

Publié le par Anne Wernet

La dernière mosaique de Christiane (ma belle-mère) : un masque vénitien, bien dans ce qu'elle aime, dans ses couleurs et dans son style. 

 

CIMG2359.JPG

Publié dans Christiane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce masque ... transmet toutes mes félicitations à ta belle-maman !<br /> <br /> <br /> bisous à toutes les minoutes .... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi Clo ! Bises à tes gazelles aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Très beau masque, quel support a t-elle pris?<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas encore de blog mais je suis sous le charme de ce que vous réalisez. J'ai commencé la mosaïque il y a deux ans et cette année avec ma prof de mosaïque, nous réalisons un travail avec<br /> les élèves, c'est un vrai plaisir! Vos réalisations me donnent envie d'en faire d'autres!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire. A noter que cette mosaïque-là, ce n'est pas la mienne !!! Je suis ravie en tout cas que ce blog motive à faire de la mosaïque.<br /> Il ne faut pas hésiter, foncer... et pourquoi pas créer un blog aussi ?<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />