Miroirs de Christiane ou mosaïques de belle-mère !

Publié le par Anne Wernet

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais le changement de rythme de vie... et le beau temps du Sud me donnent moins l'occasion de faire de la mosaïque !!! Et surtout, les minoutes et moi sommes sur nos mosaïques pour l'échange organisé sur Passion Mosaïque, et la consigne est "motus". Des nouveautés "montrables" ne devraient quand même pas tarder...

 

Sinon je viens de recevoir par mail quelques nouvelles de minoute-belle-mère-Christiane : elle m'envoie ses deux derniers miroirs. J'avais aussi oublié de montrer son nouveau tableau africain, le voici :

 

IMAG0123.jpg

 

Quant aux miroirs, voici celui qu'elle a commencé il y a un an et demi au week-end Passion Mosaïque en Ardèche. La dernière fois, il était censé être terminé, comme ça :

 

100 7157

 

Le voilà agrémenté et normalement vraiment terminé (jusqu'au prochain épisode ???)

 

Photo CASIO 28 08 2008 517

 

Photo-CASIO-28-08--2008-515.jpg

Photo-CASIO-28-08--2008-516.jpg

 

Si vous comprenez comme moi, il semble qu'au passage le miroir est fait 180° de rotation, le bas se retrouvant en haut et vice-versa...

 

Ensuite donc la première fin du miroir commencé lors du WE Passion mosaïque en Vendée...

 

Photo-CASIO-28-08--2008-514.jpg

 

Je suis vraiment admirative du travail réalisé sur l'iris du haut...

 

Photo-CASIO-28-08--2008-513.jpg

 

Ces miroirs font environ 20 x 30 ou 30 x 40...

 

J'aurais aussi à vous montrer les dessous de plats qu'elle a réalisés et laissés par ici dans son appartement de vacances mais il faudrait déjà que je les prenne en photos : ce sera pour une autre fois !

Publié dans Christiane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En effet, l'iris est superbe, j'aime beaucoup ce travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah que j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> ces idées de gouttes sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolis ces miroirs ! Elle est douée Christine ! Et vivement que tu nous montres ce que vous fabriquez chez les minoute !!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre