Partage (boutons d'or)

Publié le par Minoute

Depuis le début je cherche un titre à cet réalisation qui ne ressemble à rien (ou plutôt qui me ressemble bien !). Cette mosaïque est faite à partir du "troc" et autres dons gracieux lors du WE PM (et même des précédents) - ça fait tellement longtemps que je projetais de faire une telle mosaïque.

 

Il y a :

- plein de bouts de verre américain, de Briares, de pâtes de verres "industrielles", des nuggets de verre de je ne sais qui : MERCI

- des clous de tapissier de Lili : MERCI

- des clous rouillés de Niko : MERCI

- des ronds d'ardoises troués de Lilouzuzu : MERCI

- du marbre de je ne sais qui : MERCI

- une sardine et une perle Fimo de Mylène : MERCI

- un fossile d'escargot de je ne sais qui : MERCI

- du pigment couleur "Savora" de Lili : MERCI

- l'inspiration, la créativité et l'énergie de tous les participants à ce week-end magique : MERCI

 


Reste à fixer la "sardine"... (qu'on ne voit pas sur cette photo) : ce sera pour la prochaine fois où je ferais un mortier blanc.

 

Couleurs-5---tableau-en-mosaique-WE-PM-Levier-dans-le-Doub.JPG

 

Je vous montrerai aussi des "détails"... de parties dont je suis assez fière, et d'autres beaucoup moins !

 


Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> c'est génial, j'adore, surtut quand il y a un mélange de matériaux divers! C'est ce que je rêve de faire.... D'ailleurs sur le magnifique "Pinus strobus" que vous avez fait. j'ai vu que l'envers<br /> préentait des couleuers de mortier différentes. estce parce-qu'il faut un mortier différent par type de matériau? je débute mais j'ai utilisé du mortier polyvalent en pot. ca tient bien....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je déplace la question sur l'article du pinus strobus ! http://www.les-mosaiques-des-minoutes.com/article-projet-ecorce-pinus-strobus-pin-blanc-91525969-comments.html#anchorComment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime aussi beaucoup celui-ci, pour ses tons acidulés, ses mélanges de matériaux et ce partage qu'il représente, encore un grand bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup !!<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve cette réalisation très sympa !<br /> <br /> <br /> C'est comme la soupe, avec des restes, elle est très bonne ! <br />
Répondre