Trève hivernale ?

Publié le par Minoute

On a fait plein de trucs super avec les mini-minoutes. Il faisait beau, pas de vent la plupart du temps... rien à voir avec le froid des semaines passées, et encore par ici nous étions "privilégiés"...


Bref entre les projets et la réalité, il y a un certain écart...

- pas avancé beaucoup la mosaïque, mais quand même un peu ("Ecorces" et "103..." pour Muriel Ligerot)

- pas fait la carte au point de croix que je voulais faire

- pas avancé du tout la première tentative de patchwork ni ouvert ma machine à coudre toute neuve (achetée en soldes, bien moins chère qu'indiqué !)

P1010097.JPG http://eviewer.netmedia-europe.be/cache/server?type=image&source=promobutler_be%2Flidl%2Factive%2F%2Flidl173f0000095.jpg&width=275

- pas commencé la couronne de Pâques en suivant le merveilleux tuto de Clo

- pas lu un seul bouquin... il y en a pourtant un qui m'attend !

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/livres/dossiers/top10/livres-le-top-ten-du-elle39/journal-d-un-corps-de-daniel-pennac/20551706-1-fre-FR/Journal-d-un-corps-de-Daniel-Pennac_reference.jpg


Mais quand même...

 

Montage-vacances-fevrier-2012.jpg

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon, ok, pas fait ceci ni cela, mais apparemment, bien profité du beau temps et de la petite famille ... Moi aussi, ce bouquin m'attend... Quant aux tissus, ils m'ont l'air bien chouettes<br />  et tu verras, quand tu t'y mettras, ce sera bien!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Depuis, j'ai lu une dizaine de pages de Pennac... et tous les morceaux de patchworks sont découpés. Doucement mais sûrement...<br /> <br /> <br /> <br />