Bouclier multicolore : c'est reparti...

Publié le par Anne Wernet

Avec ce bouclier "presque fini" j'avance vraiment tout doucement...
Bouclier multicolore : bientôt la quille !  


Aujourd'hui petit pas dans l'avancée des travaux mais grand pas pour moi, vu que j'ai réattaqué ! Enfin il y a une semaine ou deux j'avais bouché quelques trous à la pâte à bois, puis je me suis rendue compte que je n'avais plus de Briare blancs.

C'est toujours un plaisir de le ressortir (même s'il n'est pas vraiment caché) car je l'aime toujours plus (en vrai il est juste mille fois plus beau), même si j'y vois les erreurs du début et que je me prends la tête pour ne pas en faire davantage, d'erreurs...

Aujourd'hui, donc, juste fait le tour périphérique, et le tour central (avec des Briare coupés en 16 pour ce dernier tour !).






Je devrais pouvoir bien avancer maintenant... surtout la semaine prochaine, quand les enfants seront en vacances et que je pourrais laisser le bouclier sur la table sans avoir à tout sortir et re-rentrer chaque demi-journée...

Publié dans Table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça promet d'être beau il me tarde de le voir fini, j'adore les couleurs
Répondre
D
Je suis heureux que mon unique disciple en géométrie touche enfin la pierre promise. J'ai pu constater, avec surprise lors de mes expos, que la géométrie attire aussi la gent féminite. Bravo à toi d'avoir persévéré alors que beaucoup se seraient découragées devant la répétitivité et la monotonie de la réalisation d'une mosa géométrique.Le résultat est ( et restera ) spectaculaire et tu pourras dire, non sans fierté, (comme dans la pub) " C'est moi qui l'ai fait "Pour info; il existe 40 sortes de boucliers dans la géométrie romaine ;o))Plus une, sortie de mon rêve: ( Les 35 cors )J'ai hâte de le voir terminé moi aussi.Bises et amitiés.Dom
Répondre
A
Je l'adore, vraiment.Je crois que c'est avec lui que j'ai "repéré" ton blog et c'est vrai que j'en attends la fin! Du bien beau boulot, madame!BizAgnès
Répondre
N
Je pense qu'il sera superbe et j'ai hâte de le voir terminé... Quel est son diamètre ?Bonne suite et bonne soirée. A Bientôt
Répondre
A
<br /> Merci Nouchk !<br /> Je vais m'y coller d'arrache pied la semaine prochaine, je crois...<br /> Le diamètre est de 50 cm.<br /> <br /> <br />
F
oh Minoute ce que je suis contente ! quel travail tu as déjà fait dessus, vraiment je suis heureuse de le voir ressurgir, pour sûr il est binetôt fini !!!bises et travailles bien ;o)fouchou
Répondre