Pour mon rosier...

Publié le par Anne Wernet

Il n'y a pas longtemps, une de mes voisines m'a offert un rosier, en remerciement d'un service que je lui avais rendu. Un magnifique rosier qui n'arrête pas de fleurir, couleur pêche et rose. Je me suis un peu documentée sur comment s'en occuper (et oui c'est pas mon truc le jardinage...).



Et puis il faut lui trouver un contenant digne de ce nom : petite virée hier soir chez Delbard - je voulais au départ un grand bas en bois, mais... très cher, et pas de contenant à l'intérieur pour protéger le bois - finalement nous avons choisi une poterie bien moche mais moins chère, et surtout dont la mocheté va vite être remplacée par de la mosaïque, bien sûr !



Bon je n'avais pas organisé cela dans mon emploi du temps mais je vais m'en occuper. Pour l'instant j'attends que l'inspiration vienne : couleurs, motifs, matériaux - et ça vient ! - je vous tiens au courant dans l'été. En attendant il faut que je rempote le rosier, déjà, ça lui fera du bien !

Publié dans Pour les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article