Vase Collioure

Publié le par Anne Wernet

La fin de ce premier côté est une épreuve. Je pense que les trois autres seront beaucoup plus simples, sinon j'en ai pour dix ans...

 

Voilà où j'en étais il y a un mois et demi (je ne vous avais pas encore montré). Seule évolution depuis : j'ai enfin fait la photo, et les tesselles commencent à se décoller sur les côtés.

 

DSCN0989.JPG

 

Je suis quand même pas mal contente du résultat, mais j'avoue me lasser de ne faire que du Briare en ce moment !

 

Bientôt du nouveau...

Publié dans Pour les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli, c'est adorable ! Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Le mariage des bleus est très réussi je trouve ! ET on reconnais bien le phare de Colioure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> Un joli vase, du moind pour le debut Il gagnera en stabilité une fois que tu auras fait les autres faces....voilà une<br /> raison de plus pour continuer sur ta lancée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique !! il parait que Collioure est une ville magnifique alors je crois bien que ton vase lui ressemble !!<br /> <br /> <br /> bon week-end Anne ! bisoux aux minoutes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le trouve beau ce vase, et les galets et les EDB lui vont bien ! mais je comprends que tu te lasses de travailler les émaux ! et merci pour ton comm, je t'ai répondus ! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre