Bon ben si quand même...

Publié le par Anne Wernet

Pas d'inspiration pour l'instant mais je reprends des inspirations d'hier et des projets en retard.
En voici (le début) d'un... les consignes données étant "rouge-jaune et aussi si je veux marron et noir, et royal".

 

DSCN0537.jpg

 

Et oui c'est une jardinière...

 

DSCN0538.jpg

Publié dans Pour les fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il t'inspirera peut-être un jour...<br /> <br /> <br /> Le plus dur (à mon avis) c'est le psaume 87...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal d'avoir des pannes d'inspiration...<br /> <br /> <br /> En tous cas, j'admire ton travail, et ta capacité à faire partager aux enfants, c'est super !<br /> <br /> <br /> Je pense à toi quand je dis le psaume 129 (même si moi je ne le vois pas comme ça!), et du coup je vois ta représentation, et ça m'amuse. Je vais essayer<br /> d'imager mon psaume préféré, le 142 ! S'il t'inspire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est même pas une panne, c'est une "envie de ne pas chercher en ce moment" !!! Je viens d'aller lire le psaume 142... qui ne m'inspire pas mais me parle ! Merci<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />