Ardèche 2009 : création de Christiane

Publié le par Anne Wernet

Lors du WE en Ardèche, sur le thème de l'initaition aux smaltis, Christiane s'est lancée d'emblée dans un grand projet, un miroir (ou plutôt plusieurs miroirs ronds qui vont s'imbriquer les uns dans les autres), dans un camaïeu de rouge-orange-jaune de feu !!! D'ailleurs il n'y a pas que des smaltis, mais aussi des chutes sublimes de verre américain (ou pas ?) et autres petites tesselles précieuses.

J'espère juste qu'elle le finira et que je pourrais vous le remontrer achevé (voire même "seulement" avancé) !


Publié dans Christiane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un beau début qui donne envie de voir la suite! bisous
Répondre
T
ça promet !
Répondre
A
OUi, ça promet d'être beau!De plus, je me rends compte que les miroirs sont posés après, ce qui peut éviter ce que j'avais,moi : des miroirs tachés ou rayés...Je garde le tuyau!
Répondre
N
Tu nous le montres autant que tu veux, ça promet d'être très sympa !A+
Répondre
E
Très concentrée Christiane! cette réalisation se présente déjà bien avec de très jolies couleurs! vivement qu'il soit fini pour l'admirer! Evy.
Répondre